06 14 73 43 65

le courriel d’un receveur très particulier

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #785
    pierre-francois
    Maître des clés

      Un message shiatsu peu fréquent que je tiens à partager…  il concerne un Message reçu d’un receveur …

      Bonjour, Vous aviez diagnostiqué un souci personnel avec le méridien PC. Ceci est causé par le vaccin à RNA Pfitzer causant des myocardites.et n’est pas soignable à moins d’utiliser des moyens similaires. Donc, en attendant, un travail sur les enveloppes pourrait -il aider à pallier aux conséquences de ceci ?

      En termes de conséquences, outre que désormais, la durée de vie en bonne santé de beaucoup de caucasiens ne sera plus qu’aux alentours de 45ans, suivant en cela la description du 3ième Yuga Hindou. (le deuxième étant apparu lors de l’apparition de l’agriculture, il y à environs 5 millénaires de cela)

      #801
      Maitre
      Participant

        Cher monsieur,

        En réponse à la partie qui semble me concerner, je dois corriger votre discours : Je n’ai rien diagnostiqué du tout.

        J’ai simplement évoqué mon ressenti de praticien en shiatsu qui ne peut pas être en accord non plus avec ce que vous affirmez par la suite.  La responsabilité du vaccin n’a pas de rapport direct avec mon ressenti puisque mon ressenti s’apparente plutôt à un manque d’énergie globale dans le méridien, et en aucun cas aux symptômes d’une myocardite.

        Quant à la deuxième partie de votre texto, je me garderais bien d’avancer autant de certitude que vous sur le passé ou l’avenir de l’Homme. Mes connaissances en cosmologie hindou sont inexistantes.

        Le Shiatsu est un Art du moment ! C’est pour cela qu’il m’intéresse et que je le pratique.

        Occupons-nous d’aujourd’hui d’abord … Car aujourd’hui est le tremplin de demain.

        Soignons notre corps avant de partir dans des considérations éloignées de ses besoins. L’esprit n’en sera que plus clair.

        Je ne pense pas être le soignant dont vous avez besoin. Je ne pense pas que le Shiatsu – pour vous – soit la plus efficace des aides… Je vous souhaite bonne route… PFB

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.